À propos

Qui est derrière Good Morning Kitchen  ?

 

Bonjour cher lecteur ! Je m’appelle Mélanie, j’ai tout juste 25 ans, je suis passionnée de cuisine et de voyages, fan de brunchs et de bons moments entre amis, curieuse et avide de découvertes, Chargée de Communication dans la « vraie » vie, et … Que vous dire d’autre ?

La cuisine est pour moi une vraie histoire de famille. Mon papa, ancien Chef, a ouvert il y a plusieurs années une boutique de matériels de cuisine et propose aujourd’hui en arrière boutique des cours de cuisine. Autant vous dire que j’en profite à fond. Et encore plus depuis que le blog est lancé ! Nous coopérons d’ailleurs sur la création de certaines recettes et c’est juste extra de partager ces moments père-fille ! Vous l’aurez donc compris, j’aime autant cuisiner que déguster.

 

Pourquoi ce blog ?

 

Tout simplement parce que le projet de faire un blog de cuisine me démange depuis presque un an et que je n’ai jamais trouvé le temps de m’y mettre avant (les études en apprentissage, c’est prenant !). Aujourd’hui, j’ai enfin réussi à m’organiser pour partager avec vous ma passion cuisine. Et plus particulièrement ma folie brunch. J’adore ça !

Pour moi, le mot « brunch » est le meilleur synonyme de « bons moments entre amis ». Il y a quelques années encore, faire un brunch signifiait simplement « faire un gros petit-déjeuner le dimanche avec tous les restes de la semaine ». Aujourd’hui, c’est bien plus que ça et ce partout dans le monde ! Aussi bien au restaurant qu’à la maison. Le dimanche ou les autres jours de la semaine. C’est un vrai moment de partage, de convivialité, de pause dans nos semaines effrénées, de dégustation … Il me fallait en parler !

J’espère que vous prendrez plaisir à me lire et que vous trouverez sur goodmorningkitchen.com pleins d’idées et d’inspirations pour vos futurs brunchs et petits-déjeuners. Je fais de mon mieux pour les photos. Je débute dans ce domaine et disons que les photos culinaires … ce n’est vraiment pas simple ! Ne m’en voulez pas, j’espère m’améliorer au fil du temps. Sachez en tout cas que je ne poste que des recettes dont je suis convaincue du goût. Donc normalement, pas de crainte, même si la photo n’est pas top top, c’est tout de même très très bon ! Le terme – Photos non contractuelles – prend tout son sens ici du coup, vous ne trouvez pas ? 🙂

 

N’hésitez pas à partager vos créations sur les réseaux sociaux ou par e-mail à contact@goodmorningkitchen.com, je prendrai plaisir à vous répondre et à vous suivre.

 

Bonne visite !