Jus carottes, oranges, gingembre

Jus carottes, oranges, gingembre

Quoi de mieux qu’un petit jus détox au lever du lit ?

Le jus que je vous propose est un jus plein de vitalité et super rafraîchissant; je conseille vivement.

N’ayant pas d’extracteur de jus, je réalise aujourd’hui mes jus avec mon blender et un chinois (et ça fonctionne très bien, rassurez-vous). Je vous partage aussi la recette avec un extracteur de jus car je suis sympa. Et d’ailleurs je tiens à dire que la vie à vraiment l’air plus simple avec un extracteur de jus … Personne ne veut m’en offrir un pour noël ? Par hasard? Juste comme ça ? … Non, personne ?

Bon réveil à tous ! 

Jus carottes, oranges, gingembre

27 novembre 2017
: 2
: 5 min
: 5 min

Matériel nécessaire pour cette recette : un blender + un chinois ou un extracteur de jus.

By:

Ingredients
  • 2 oranges
  • 5 carottes
  • 1 quartier de jus de citron jaune
  • 2cm de gingembre
Directions
  • Step 1 Recette blender : éplucher les carottes, enlever les extrémités et les couper en tronçons. Enlever l’écorce et la partie fibreuse des oranges et du quartier de citron. Couper les oranges en quartier. Éplucher le gingembre et le couper en rondelles. Mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer jusqu’à obtention d’un mélange lisse et homogène. Filtrer le jus à l’aide d’un chinois. Consommer de suite.
  • Step 2 Recette extracteur de jus : Laver les carottes et les éplucher si elles ne sont pas bios. Enlever grossièrement les écorces des oranges et du quartier de citron. Éplucher le gingembre. Mettre tous les ingrédients dans l’extracteur de jus. C’est prêt!.


Laisser un commentaire